Examples of use of infaisable
1. Cela dit, j‘approuve la décision de la Ville de Gen';ve de lancer une étude de faisabilité, car cela démontrera que le projet est soit infaisable, soit horriblement cher.
2. Motif: la compensation de 70% des émissions de CO2 en Suisse, décidée par les Chambres fédérales, serait «techniquement infaisable». La droite parlementaire crie victoire, elle qui avait souhaité rendre l‘exploitation du gaz la moins rentable possible pour favoriser le nucléaire.
3. Tout cela, dit la loi, afin de «déterminer si un projet de la Confédération est matériellement correct, exécutable et susceptible d‘ętre bien accepté». On n‘imagine pourtant pas le Conseil fédéral produire une loi bancale, infaisable et totalement impopulaire. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. "Dix milliards, sur 300 milliards, ce n‘est quand męme pas infaisable, d‘autant (...) qu‘il y a des économies ŕ faire un peu partout." Il a reçu le soutien de son coll';gue belge Didier Reynders, dont le pays a ramené en deux décennies ses comptes publics ŕ l‘équilibre apr';s avoir eu jusqu‘ŕ 13% de PIB de déficits.
5. Qui se demande avec ironie si Pierre–Yves Maillard, «qui a déjŕ perdu sur la caisse unique et la 5e révision de l‘AI, n‘aurait pas un certain go$';t de la défaite»... Infaisable sur le plan technique, une telle idée l';serait de surcroît l‘ensemble de la population, avertit Pascal Gentinetta, membre de la direction d‘economiesuisse.